L’association Badala organise un stage de percussions africaines pendant les vacances d’avril (du 23 au 27 avril) au Centre social de Jouy le Moutier.
Pour tout renseignement, contactez le Centre social de Jouy le Moutier au 01 34 43 50 50 ou l’association Badala au 06 10 90 53 29.
En marge de ces stages, l’association Badala gère la promotion du groupe Djenkafo dont voici un extrait vidéo de leur concert (qui a eu lien en première partie de Boubacar Traoré) à L’Observatoire, disponible à l’adresse suivante :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=laPOSoa2K3M
Cette soirée a été organisée par l’Observatoire en partenariat avec l’Association Badala et la mairie de Cergy.
Djenkafo c’est une histoire. Une histoire entre la France et le Burkina, entre Paris et Ouagadougou. Une histoire de vécus et de rencontres comme seule la musique peut en raconter. Les origines diffèrent, les parcours sont multiples mais les destins se croisent inévitablement. Car c’est l’amour de jouer et de créer qui a réuni nos cinq musiciens dans cette aventure. Leur musique est porteuse d’émotions et de souvenirs glanés au fil de leurs voyages, et répand sa chaleur partout où elle passe.
Sur le groove de la batterie et de la basse, le djembe vous appelle à la danse ! Le son de la flûte et du balafon vous envahissent, la chaleur du goni et de la voix s’installe. Vous faîtes déjà partie de l’histoire. Fermez les yeux et ouvrez grand vos oreilles, Djenkafo passe vous prendre pour un tour en mob à Ouaga.
La sortie d’un CD est prévue pour Juin 2012.