Aude BATAILLE, Responsable Ressources Humaines
Propos recueillis par David OLLIER, Web-reporter
« A tous les acteurs du mouvement, une sérénité professionnelle et un épanouissement personnel pour une année d’espoir et de changement. »
Bilan 2011 ?
Dans un contexte de crise économique et sociale, la Ligue de l’Enseignement à du prendre des mesures drastiques et faire des économies d’échelle. Nous avons dû malheureusement supprimer un poste clé qui est celui de la communication. Nous devons encore faire mieux avec moins de moyens financiers et humains. C’est un véritable défi et enjeu fondamentale pour l’année 2012.
Projets/Objectifs du service pour 2012 ?
Nos objectifs sont de présenter et maintenir notre capital compétences que sont les salariés de la Ligue, de continuer nos efforts d’adaptabilité aux mutations des politiques publiques et des baisses de financement. Nous devons poursuivre notre tâche qui consiste à mettre en avant nos actions et à renforcer notre mouvement collectif pour faire entendre notre voix, celle de l’Economie Sociale et Solidaire.
Un mot pour nos lecteurs en ce début d’année 2012 ?
Je souhaite à tous les acteurs du mouvement une sérénité professionnelle et un épanouissement personnel pour une année d’espoir et de changement.