Pascal Lefrançois, Délégué financier
Propos recueillis par David OLLIER, Web-reporter
« Une année plus agréable, retrouver un certain optimisme et espérer un certain changement avec les élections qui arrivent. »
Bilan 2011 ?
Les départs et arrivées ont donné lieu à une restructuration de l’équipe et des prises de fonctions plus importantes pour certains. Ce phénomène s’est généralisé à toute la structure avec une redistribution des rôles. Ce fut donc une année plutôt compliquée. Au niveau financier même, on constate un exercice meilleur que 2010.
Projets/Objectifs du service pour 2012 ?
Terminer cette restructuration globalisée. Doter les services de l’association d’encore plus d’outils et rationaliser certaines tâches, comme les appels d’offres concernant plusieurs services, auxquelles la comptabilité pourra aider sur la partie administrative des dossiers. Sans oublier de fournir aux délégués de service de la Ligue 95, des données et informations sur certains couts nécessaires pour établir leur budget/dossier. Enfin, nous mettrons tout en œuvre afin de pérenniser l’équilibre financier acquis en 2011.
Un mot pour nos lecteurs en ce début d’année 2012 ?
Je souhaite à tout le monde une année plus agréable, de retrouver un certain optimisme et d’espérer un certain changement avec les élections qui arrivent.