France Bénévolat organise en partenariat avec la Ville de Pontoise un forum sur le thème de la reconnaissance et de la valorisation de l’engagement associatif. Des intervenants spécialisés présenteront les outils mis à disposition des bénévoles et répondront à vos questions.
Mardi 3 décembre 2013
de 14h00 à 19h00 au Dôme
Place de l’hôtel de ville à Pontoise.
Cette journée est aussi l’occasion de faire connaître votre association notamment si vous cherchez des bénévoles. Un panneau d’affichage situé à l’entrée du Dôme sera dédié aux petites annonces liant associations et bénévoles. Au programme de la journée tables rondes et échanges sur la communication des associations, le passeport du bénévolat, outil de valorisation et de mise en lumière des actions et qualités mises en œuvre lors d’un bénévolat, et la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE).
Si vous souhaitez, ainsi que des adhérents de votre association, participer au Forum du Bénévolat,
Inscrivez-vous par mail, en précisant le nom de l’association et le nombre de personnes présentes.
Pour de plus amples renseignements vous pouvez contacter :
Christine Boni, responsable de la Vie Associative
au : 01 34 35 18 58.
Ou rendez vous sur le site : www.ville-pontoise.fr