Association Adapte 95

Bénédicte Sannier, Directrice ADAPTE 95, Bérangère Leverdez, Assistante de direction
Propos recueillis par David OLLIER, Web-reporter

« Que chacun puisse mener à bien ses projets tant personnels que professionnels ! »

 

Bilan 2011 ?
Nous avons travaillé avec plus de partenaires cette année, incluant d’anciens retrouvés comme par exemple la ville de Jouy Le Moutier et de nouveaux, comme la Maison des Loisirs et de la culture de Sannois. Concernant nos autres partenaires, de plus longue date, nous avons renouvelé des projets porteurs de valeurs chères à notre cœur dans l’Education Populaire…Rugbycité, Plaine des Loisirs, en sont de bons exemples. Cependant, la répercussion de la crise s’en est ressentie au niveau des familles sur une baisse des effectifs et un public moindre par rapport aux années précédentes.

Projets/Objectifs du service pour 2012 ?
Des choix sont en cours de réflexion, dont la diminution des charges qui passera par une restructuration et un démembrement de certains postes pour obtenir une meilleure stabilité. Nous avons également en perspective des nouveaux partenaires tels que la ville de Courdimanche et bien entendu la reconduction des anciens.

Un mot pour nos lecteurs en ce début d’année 2012 ?
Nous souhaitons à ce que chacun puisse mener à bien ses projets tant personnels que professionnels ! Nous savons d’ores et déjà qu’il y aura du changement en 2012, au vu du nombre de nouveaux inscrits sur les listes électorales. Accepter de faire jusqu’à trois heures de queue en pleines vacances de Noël prouve bien toute la valeur que l’on donne à son vote !

Auteur

Top